Fan Club TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club TH

Forum du site Fan Club TH, consacré au groupe de musique de rock allemand Tokio Hotel ! Venez vous inscrire, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PastilleRouge
Acro à Tokio Hotel !
Acro à Tokio Hotel !
PastilleRouge


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 15/03/2007

[Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Empty
MessageSujet: [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins   [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

(copier/coller depuis mon blog)
Je pleur...

C'est tellement bien fait...
Un travail de maître sur un fond d'Evanescence absolument magnifique...
C'est vraiment tragique...
Même si je sais que ce n'est que l'adaptation vidéo d'une fan-fiction...
J'ajouterais bientôt la traduction...

La musique est superbement bien choisie...
Elle sucite tellement d'émotions...

D'un simple signe de tête...
Tout bascule...
Tout s'affole...
Tout est perdu...
Et tout se fini...

Le pire, c'est que je l'imagine très bien ne pas supporter autant de pression ni la perte d'amour de son frère...


Please don't hate me...

Because I'll die if you do...

Edit:

Traduction


Je l'ai faite avec Deedee, une amie, par MSN et nous doutons un peu sur certains passages, mais nous avons essayer de faire au mieux... Si jamais vous n'êtes pas d'accord sur certains passage, indiquez le moi s'il vous plait...


00.07
Voix off :

Tu tiens les réponses dans ton âme.
Consciemment, tu l'oublies.
C'est comme ça que l'esprit humain fonctionne.
Chaque chose déplaisante, chaque chose trop honteuse pour nous font que nous les rejetons.
Nous l'effaçons de notre mémoire;
mais l'empreinte est toujours là.

00.31
Note:

Aucun des discours suivants n'ont eu lieu.

00.56
Créé par :
RainbowDementia

01.15
Georg :

Ils sont nombreux ici se soir.

01.19
Bill :

Pour nous, c'est vraiment excitant de voir autant de fans, et c'est ce qu'on espère pour nos spectacles (ou un truc du genre),
mais um... des fois ça peut être un peut oppressant.

01.28
Tom :

Il a raison...
Ah...
Pour ne pas que tout tombe à l'eau nous sommes (réduit) à faire des sacrifices,
et nous voulons prouver que nous sommes capables d'en faire beaucoup.

01.34
Bill :

Oué exact, Tokio Hotel est notre priorité, rien ne peut y changer
et nous n'allons pas laisser de petites choses gâcher ce que nous sommes capable de faire.

02.09
Présentateur :

Regardez qui nous avons ici mesdames et messieurs!
Toute l'équipe de Tokio Hotel,
et pas seulement nos inséparables jumeaux Kaulitz !

02.15
Voix off :

Nous sommes sensés essayer d'être sincères.
Quand tu te sens seul, nous ne sommes pas (ou on est pas) ensemble,
et ça c'est sincère.

03.00
Pencarte des demoiselles:

Tom, attends tant que tu n'as pas croisé nos regards. Julias

03.11
Présentateur :

Nous sommes tous au courants des étranges rumeurs qui courent
plusieur magasines ont réalisés récemment
différents articles relatant la même histoire comme quoi,
il y aurait une sorte de trouble émotionnel au sein du groupe.
Principalement centré sur vous deux.
Quels sont vos opinions face à ces rumeurs
y a t'il un peu de vérité la dedans?

03.23
Bill :

Depuis le début les gens cherchent des raisons pour nous séparer
les rumeurs ont été... et bien, constamment fausses et infondées.
Il n y a pas longtemps les gens avaient la conviction que Gustav allait quitter le groupe alors que nous savons que ce n'était et n'est pas vrai pour le moment.
Donc, je veux dire, pourquoi commencer à croire les rumeurs maintenant ?

03.57
Voix off:

Tu n'es pas seul chéri.
Jamais.
Jamais...

04.21
Tom :

Ca ne me dérange pas de répondre à vos questions, mais si vous
commencer à parler des ces rumeurs stupides sur Bill et moi,
vous pouvez vous foutre votre caméra dans le cul,
parce que cette merde là commence vraiment à se faire vieille.

04.29
Présentateur :

Bill Kaulitz nous voulons vous remercier d'être venu
et d'être si ouvert avec nous mais le public veut savoir :
Mentiez vous quand vous disiez que les rumeurs
sur votre frère et votre relation étaient complètement fausses ?


Spoiler:

02.36
Bill acquiesce


..................................................................................................................

04.44
Présentateur:

Je n'ai pas bien compris. Etiez-vous malhonnête ?

..................................................................................................................

04.48
Présentatrice:

Un témoin oculaire prétend que...

04.49
Présentatrice 2:

A l'étage du Tonight, un témoin prétend avoir vu...

04.51
Témoin:

Leur comportement est peu approprié

04.52
Présentateur:

Un comportement peu approprié pour des frères ?

04.54
Témoin:

On les a vus ensemble.

04.55
Présentateur:

Complètement inapproprié

..................................................................................................................

04.58
Présentatrice:

Tokio Hotel, le populaire groupe de rock adolescent a été appelé aujourd'hui à une conférence privée sur la controverse qui entoure les frères jumeaux Kaulitz et leur relation. Il y a juste quelques jours, plusieurs témoins se sont présentés, affirmant avoir vu les jumeaux dans des situations intransigeantes

...............................................................................................................

05.08
Présentateur:

Les parents sont outrés face à la possible véracité des accusations contre Tokio Hotel

05.10
Mère:

J'ai fais enlever à ma fille tous ses posters et autocollants. Je suis tellement dégoûtée.

05.13
Présentateur:

Tom Kaulitz nie violemment ces accusations, mais Bill Kaulitz....

05.15
Bill:

Ce n'est pas juste !

05.15
Tom:

On ne fait rien ensemble ! Bon sang, qu'est-ce qui ne va pas avec les gens ?

05.18
Bill:

Je l'admet, et je m'en fous de ce que les autres pense...

05.20
Tom:

C'est pas vrai... ! Il ment !

..................................................................................................................

05.42
Inconnu:

La gravité de ces allégations requière de sérieuses conséquences. Il va de l'intérêt public de les séparer.

..................................................................................................................

06.02
Présentatrice:

Après des semaines d'accusations controversées d'inceste entre Bill et Tom Kaulitz, cette affaire est suspendue suite à une effrayante découverte ce matin qui va briser le cœur de tous les fans de Tokio Hotel. Bill Kaulitz, âgé de 17 ans, a été trouvé mort dans sa chambre d'hôtel par le service de nettoyage. La scène ne montre pas de signes de violence, la police ne croit pas à un meurtre.

06.25
Présentatrice 2:

La mort de Bill Kaulitz est survenu comme un choc pour beaucoup mais certains ont des soupçons. Des psychiatres sont venus chercher des éléments auprès de Tom Kaulitz, qui a refusé de répondre et n'a pas été publiquement présent depuis la découverte du corps. La mort de Bill a été finalement liée à un suicide plus tôt dans l'après-midi.

06.36
Voix off:

Mais l'empreinte est toujours là. Rien n'est jamais réellement oublié !

...............................................................................................................

06.42
Voix off (pensées de Tom, je pense):

Je t'en supplie, ne me déteste pas
Car je mourais si c'était le cas
Car je mourais si c'était le cas
Car je mourais si c'était le cas
Car je mourais si c'était le cas
Car je mourais si c'était le cas
Car je mourais si c'était le cas...


Understanding...................................................Compréhension

(Man)......................................................................... (Homme)
You hold the answers...........................................Tu possèdes les réponses
deep within your own mind. ............................. profondément à l'interieur de ton
................................................................................propre esprit.
Consciously, you've forgotten it.......................... Consciemment, tu l'as oublié.
That's the way the human mind works......... C'est la manière dont la raison humaine agit.
Whenever something is too unpleasant,.....Chaque fois que quelque chose est trop
................................................................................désagréable,
too shameful for us............................................. trop gênant pour nous
To entertain, we reject it................................. A envisager, nous la rejetons.
We erase it from memories............................. Nous l'effaçons de nos mémoires.
But the answer is always there........................ Mais la réponse est toujours là.

(Can't wash it all away)................................... (On ne peut le faire partir)
(Can't wish it all away)................................ (On ne peut souhaiter qu'il parte)
(Can't hope it all away)................................. (On ne peut espérer qu'il parte)
(Can't cry it all away)....................................... (On ne peut l'abandonner)

The pain that grips you....................................... La douleur qui te saisit
The fear that binds you......................................... La crainte qui te lie
Releases life in me................................................ Libère la vie en moi
In our mutual........................................................ Dans notre mutuelle
Shame we idolize................................................ Honte que nous idolatrons
To blind them from the truth.............................. Pour les aveugler de la vérité
That finds a way from who we are........... Qui trouve un chemin d'après qui nous sommes
Please don't be afraid......................................... S'il te plaît n'aie pas peur
When the darkness fades away............................ Quand l'obscurité s'efface
The dawn will break the silence............................ L'aurore rompra le silence
Screaming in our hearts....................................... Criant dans nos coeurs
My love for you still grows.............................. Mon amour pour toi grandit encore
This I do for you.................................................... Ceci je le fais pour toi
Before I try to fight the truth..................Avant que je n'essaye de combattre ma vérité
my final time............................................................. ma dernière fois

(Man)........................................................................... (Homme)
We're supposed to try and be real............. Nous sommes supposés essayer et être réels.
And I feel alone, and we're not.................... Et je me sens seul, et nous ne sommes pas
together........................................................................ensemble.
And that is real........................................................... Et c'est réel.

Can't wash it all away........................................... On ne peut le faire partir
Can't wish it all away....................................... On ne peut souhaiter qu'il parte
Can't cry it all away.............................................. On ne peut l'abandonner
Can't scratch it all away............................................ On ne peut l'effacer

Lying beside you.................................................. Etant allongé à côté de toi
Listening to you breathe............................................ T'écoutant respirer
The life that flows inside of you................................. La vie qui coule en toi
Burns inside of me.......................................................... Brûle en moi
Hold and speak to me................................................. Garde et parle moi
Of love without a sound.......................................... De l'amour sans un bruit
Tell me you will live through this........................ Dis-moi que tu vivras à travers ça
And I will die for you................................................. Et je mourrai pour toi
Cast me not away..................................................... Ne m'abandonne pas
Say you'll be with me............................................. Dis que tu seras avec moi
For I know I cannot............................................... Car je sais que je ne peux
Bear it all alone....................................................... Le supporter tout seul

(Man)............................................................................ (Homme)
You're not alone, are you ?.................................. Tu n'es pas seul, n'est-ce pas ?
Never... Never............................................................ Jamais... Jamais.

Can't fight it all away............................................... On ne peut le repousser
Can't hope it all away ............................................On ne peut espérer qu'il parte
Can't scream it all away........................................... On ne peut le crier au loin
It just won't fade away, no................................. Ca ne s'effacera seulement pas, non
Can't wash it all away................................................ On ne peut le faire partir
Can't wish it all away........................................... On ne peut souhaiter qu'il parte
Can't cry it all away..................................................On ne peut l'abandonner
Can't scratch it all away.............................................. On ne peut l'effacer

(Can't fight it all away)........................................... (On ne peut le repousser)
(Can't hope it all away)....................................... (On ne peut espérer qu'il parte)

Can't scream it all away........................................... On ne peut le crier au loin
Ooh, it all away............................................................. Oh, tout au loin
Ooh, it all away............................................................. Oh, tout au loin

(Man).............................................................................. (Homme)
But the answer is always there............................... Mais la réponse est toujours là.
Nothing is ever really forgotten................................Rien n'est jamais vraiment oublié.

Please don't hate me.................................................S'il te plait ne me détèste pas
Because I'll die if you do too. (X6) ..................Car j'en mourrais si c'était le cas. (X6)

C'est fou... J'ai failli pleurer et j'ai l'estomac noué tellement le travail qu'a réaliser miss Rainbow Dementia et magnifique et a du lui prendre du temps...
On dirait que la chanson a été créée pour les Kaulitz et leur fiction...
Je suis vraiment en pleine admiration...
Pour mieux comprendre, vous devriez lire une fiction comme celle-ci: Nokaia
On dirait également que la vidéo a été créée pour cette fiction...

Bon... A part ça j'avais promis de me coucher à 22h30 et avec la traduction, la mise en page et sécher mes larmes, il est 02h42 ... Pas mal hein...
Sur-ce...
J'espère que vous avez aprécier le travail de cette miss...
Il vaut vraiment le détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastillerouge.skyblog.com
Jamie
Membre de l'OAG
Membre de l'OAG
Jamie


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 26/02/2007

[Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins   [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:22

Euh, je l'avais déjà posté cette vidéo =) Enfin, si je me rappel bien...

oué tiens c'est là : https://fanclubth.forumactif.fr/Tokio-Hotel-c2/Videos-f8/Videos-des-twins-f30/A-tokio-hotel-slash-story-t51.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ellee.skyblog.com
PastilleRouge
Acro à Tokio Hotel !
Acro à Tokio Hotel !
PastilleRouge


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 15/03/2007

[Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins   [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:34

Oh...
Excuse moi!!
Je demande à ce que mon topic soit fermé et suprimé!!!
Désolée miss... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastillerouge.skyblog.com
afterlife
Modératrice
Modératrice
afterlife


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2007

[Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins   [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Je le ferme seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins   [Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] De RainbowDementia,Understanding les aveux des twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressemblance des twins
» Les twins au piano
» Les deux minutes du peuple avec les twins XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club TH :: Tokio Hotel :: Vidéos :: Vos créations :: [Sur les twins]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser