Fan Club TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club TH

Forum du site Fan Club TH, consacré au groupe de musique de rock allemand Tokio Hotel ! Venez vous inscrire, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tokio hotel slash story

Aller en bas 
+2
Vicky Venin
Jamie
6 participants
AuteurMessage
Jamie
Membre de l'OAG
Membre de l'OAG
Jamie


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 26/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:35

Voilà je viens de tomber sur une vidéo (que peut-être certains d'entre vous connaissent déjà) et je l'ai trouvé superbe, un vrai coup de coeur donc il fallait que je vous la montre.

https://www.youtube.com/watch?v=a8GY-5xEZLs

source : http://th-unsterblich1.skyblog.com/53.html

La personne qui tient ce blog a fait la traduction de la vidéo Smile La voilà



Voix-off :

Tu gardes les réponses ancrées dans son esprit. Consciemment, tu les as oublié. C'est comme ça que fonctionne le cerveau humain. Quand quelque chose nous est trop désagréable, trop scandaleux, on le rejette. On le supprime de notre mémoire. Mais il en reste toujours une trace.

(Note : aucun des dialogues suivants n'a jamais existé)



Tom et Georg : « Beaucoup d'entres eux sont là ce soir. »


***


Bill (en interview) : « Pour nous c'est vraiment excitant de faire autant de fans se déplacer et on attend toujours nos concerts avec impatience. Mais, hum... Parfois les choses peuvent nous surmener un peu. »

Tom : « Il a raison. Heu, mais tout ce qui nous tombe dessus c'est ce qu'on est prêt à sacrifier. Et on a prouvé qu'on était prêt à sacrifier beaucoup de choses.

Bill : « Ouais, voilà. Nos carrières, c'est tout pour nous. Et on va pas laisser des petits trucs nous barrer la route. Tokio Hotel c'est notre grande priorité. Il n'y a rien qui soit susceptible de lui nuire... »


***


Présentateur : « Regardez ce qu'on a là mesdames et messieurs ! L'équipe de Tokio Hotel est ici au complet et pas seulement les inséparables jumeaux Kaulitz ! »


Voix-off :

On est sensé essayer et être vrais. Quand vous êtes seuls, vous n'êtes pas ensemble, et ça c'est la réalité.


***


Présentateur :

« Nous sommes tous au courant de quelques rumeurs étranges qui sont apparues dernièrement. Plusieurs magazines ont récemment publié différents articles portant le même contenu selon lequel il y aurait une sorte d'agitation émotionnelle au sein du groupe, surtout centrée sur vous deux. Qu'est-ce que vous pensez de ces rumeurs ? Est-ce qu'il n'y aurait pas une part de vérité ? »


Bill :

« Les gens ont toujours cherché n'importe quelle raison de nous agacer, et ce même à nos débuts. Les rumeurs ont été... bah toujours fausses et arbitraires. Il n'y a pas si longtemps, tout le monde était convaincu que Gustav allait quitter le groupe, ce qui, on la tous su, n'était et n'est pas du tout vrai. Alors, j'veux dire, pourquoi on commencerait à croire aux rumeurs maintenant ? »


***

Chanson : For I know, I cannot bear it all alone (Car je sais que je ne pourrai pas supporter ça tout(e) seul(e))


Voix-off :

Tu n'es pas seul, mon cœur. Jamais. Jamais...


Tom :

« Ca m'gêne pas de répondre aux questions mais si vous êtes sur le point de me questionner sur ces stupides rumeurs sur Bill et moi, alors vous pouvez toujours vous foutre cette caméra dans le cul parce que cette merde commence vraiment à dater. »


***


Présentateur :

« Bill Kaulitz, nous vous remercions d'être ici et d'être aussi ouvert avec nous, mais le public veut savoir : Est-ce que vous mentiez lorsque vous disiez que les rumeurs concernant votre relation entre votre frère et vous étaient complètement fausses ? »


(Hochement de tête de Bill)


Présentateur : « Je ne comprends pas bien. Comment avez-vous pu être aussi malhonnête ? »


***


Journaux TV :

« Un témoin oculaire affirme que... »

« A la page, ce soir, un témoin oculaire affirme avoir vu... »

Témoin : « Leur comportement est déplacé »

« Un comportement déplacé pour des frères ? »

Gros titre : Bill Kaulitz avoue

Témoin : « On les a vu ensemble »

« Complètement déplacé »

« Le célèbre groupe de rock ado Tokio Hotel ont été appelé aujourd'hui à une conférence privée sur la polémique concernant les jumeaux Kaulitz et leur relation. Il y a seulement quelques jours, plusieurs témoins oculaires en sont venus à affirmer qu'ils avaient vu les jumeaux dans des situations inacceptables »

« Aujourd'hui les parents sont scandalisés par la véracité (=le vrai) des accusations portées contre Tokio Hotel. »

Mère d'une fans : « Je fais enlever tous les posters et les stickers de ma fille. Je suis tout simplement écoeurée. »

« Tom Kaulitz rejette violemment ces affirmations. Mais Bill Kaulitz... »


***


Bill :. « C'est pas juste ! »

Tom :. « On fait rien du tout ensemble ! Mais putain c'est quoi leur problème aux gens ?! »

Bill : .« Je l'avoue et je me fous de ce que pensent les autres ! »

Tom : « C'est n'importe quoi... ! Il ment !


***


« La gravité de ces allégations (=propos) exige des mesures sérieuses. C'est pour le meilleur intérêt du public, qu'ils soient séparés. »


***


Journal télévisé :


« Après des semaines d'accusations d'inceste controversées (=discutées) contre les meneurs de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz, l'affaire est temporairement suspendue après une découverte bouleversante faite ce matin et qui pourrait aujourd'hui briser de cœur de tous les fans de Tokio Hotel. Bill Kaulitz, âgé de 17 ans, a été trouvé mort dans sa chambre d'hôtel individuelle par une équipe de nettoyage. Les gens sur place ont affirmé qu'il n'y avait aucune trace d'étranglement. La police ne suspecte pas de crime. »

« La mort de Bill Kaulitz est apparue comme un choc pour beaucoup mais certains en accusent du doigt. Les psychiatres en sont venus à évoquer Tom Kaulitz qui a refusé d'en parler et ne s'est pas montré publiquement depuis la découverte du corps. La mort de Bill en elle-même a finalement, plus tôt dans l'après-midi, été déterminée comme étant un suicide. »

***

Voix-off :

Mais il en reste toujours une trace. Rien n'est jamais réellement oublié !

« S'il te plaît ne me hais pas... Parce que sinon j'en mourrai... Parce que sinon j'en mourrai... Parce que sinon j'en mourrai... »

« Parce que sinon j'en mourrai... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ellee.skyblog.com
Vicky Venin
Sloganteuse de l'OAG
Vicky Venin


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Barbiland... le pays de mes rêves noirs... la réalité est moin exotique... [Poitiers 86]
Date d'inscription : 26/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

Han bordel comment c'est trop beau !
Je comprend trop ton coup de coeur !
Jure que si avait été en français, j'aurai chialé une fois encore !

Apparement, c'est plutot a la mode les vidéos-fics...
Ou alors c'est moi qui a la bour...

(toujours deux métros de retard MINIMUM ! XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-venin.skyblog.com/
Ranette
Webmastrice
Ranette


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

J'ai vu le début c'est genial !!! Mais après ca beug et elle s'arrete a 2 minutes et quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubth.forumactif.fr
Jamie
Membre de l'OAG
Membre de l'OAG
Jamie


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : 94, Val de Marne
Date d'inscription : 26/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

Ah bon ? >__< Bah réessaye plus tard, peut-être que ça marchera. Moi je n'ai eu aucun mal à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ellee.skyblog.com
Vicky Venin
Sloganteuse de l'OAG
Vicky Venin


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Barbiland... le pays de mes rêves noirs... la réalité est moin exotique... [Poitiers 86]
Date d'inscription : 26/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Rara t'as fait double post !
Ca doit être ton ordi qui bug...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-venin.skyblog.com/
Ranette
Webmastrice
Ranette


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:27

En effet Suspect
C'est supprimé
Au fait, j'ai enfin vu la vidéo EN ENTIERE!! Elle est superbe ! Meme si j'aurais préférée qu'elle sois en Français ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubth.forumactif.fr
PastilleRouge
Acro à Tokio Hotel !
Acro à Tokio Hotel !
PastilleRouge


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans mes chimères...
Date d'inscription : 15/03/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:14

J'avais fait un lien sur mon blog...
Je pleurais comme une madeleine!
C'est tellement bien fait!
Je cré un autre topic pour poster la deuxième du même auteur!
C'est hyper bien callé sur la musique...
Pff...
Un vrai travail de pro que j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastillerouge.skyblog.com
pauline26
Créatrice design
pauline26


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 25/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:48

Je reste sans voix.... jamais pleurer pur une vidéo ou je sais très bien que c'est du bidOn... mais alors là...

Chapeau Bas à l'auteur de cette vidéo, elle est magnifique...

*Viens essuyer mes larmes maintenant XD !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kleine-Nudel
Traductrice
Kleine-Nudel


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : dans un monde gris à tendance arc-en-cieleux
Date d'inscription : 25/02/2007

A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

Comment ne pas pleurer... magnifique ! y a pas d'autre mot,et je peux rien rajouter d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tokio hotel slash story Empty
MessageSujet: Re: A tokio hotel slash story   A tokio hotel slash story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tokio hotel slash story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel 483 Tourproben Outtakes
» Tokio Hotel - Spring nicht Orchester Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club TH :: Tokio Hotel :: Vidéos :: Vidéos des twins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser